Marc-Etienne a lui aussi fait ses premières armes en chaussant une paire de Converse, dans sa version rouge indémodable...
Ayant toujours eu l’œil pour le style, Marc-Etienne a d’ailleurs complété un an d’étude en mode pour ensuite dévier son parcours vers le graphisme. Il termine actuellement son DEC dans ce domaine et met son talent à profit pour la boutique comme concepteur visuel, en plus d’y être vendeur. C’est lui qui a notamment décliné le logo et l’imagerie de B&B dans ses différents outils de promotion, contribuant ainsi à en faire une signature visuelle distinctive.
Artiste dans l’âme, Marc-Etienne s’intéresse aux arts visuels, à la musique et à la danse et performe dans différents styles de danses urbaines, dont le hip-hop. Ses bons vieux Converses rouges? Il les a troqués contre des Vans, pour leur caractère esthétique, mais aussi leur polyvalence. Ses « souliers à tout faire », comme il le dit si bien, l’accompagnent désormais dans tous ses mouvements.
Depuis sa toute première paire de Converse rose à l’âge de 10 ans, suivie de l’adoption des incontournables Dr.Martens à l’âge ado dans les années 90, Marie-Hélène en a fait du chemin...
Ayant évolué dans le milieu de la mode pendant plus de 10 ans avant l’aventure B&B, Marie-Hélène ne se destinait pourtant pas à ce milieu initialement. Elle a d’abord étudié les arts plastiques, ce qui l’a menée en impression textile et, de fil en aiguille, vers le monde de la mode.
Avec son sens artistique aiguisé et sa créativité débordante, pas étonnant que Marie-Hélène soit une adepte de mode mais aussi d’arts visuels et de culture en général. Quand il lui reste du temps libre, c’est au musée, au théâtre ou au ciné qu’elle use ses baskets.
Aujourd’hui, Marie-Hélène chausse toujours fidèlement des Dr.Martens (entre autres!), pour leur robustesse et leur qualité. Comme quoi certaines choses ne changent pas!
Sa première paire de baskets, des Converses bleus, Sylvain l’a étrennée à l’âge de 7 ans dans les ruelles de St-Henri, à faire les 400 coups…
Malgré des études en histoire et en communication, c’est dans le commerce au détail que Sylvain a choisi d’évoluer. Fort de ses 11 ans d’expérience dans ce milieu avant de se lancer en affaires, il possède une redoutable connaissance de ses produits. On le surnomme même « le spécialiste des Dr.Martens » !
Certes, c’est un pro des bottes et baskets, mais c’est aussi un fan invétéré de cinéma. Quand l’occasion se présente, il se repasse un bon classique d’Alfred Hitchcock, Elia Kazan, Quentin Tarantino ou Peter Jackson pour se changer les idées.
Bon vivant, facile d’approche et toujours relax, Sylvain lance d’ailleurs à la blague qu’il « serait surpris d’être surpris ». Aujourd’hui, même s’il a gagné en sagesse avec les années, Sylvain dit avoir gardé son esprit rebelle… Ça vous surprend?